1

COMMENT S'ABONNER ?
1) CHOISISSEZ le produit de votre choix ainsi que son format sur la boutique directement sur la page produit.
2) CLIQUEZ sur "s'abonner" pour bénéficier de 10 % de remise avec l'abonnement. Vous pouvez aussi choisir la fréquence de livraison : tous les mois, 2 ou 3 mois.
3) AJOUTEZ AU PANIER votre sélection. Vous n'avez plus qu'à passer commande !
Déjà +1500 de clients abonnés !

UN ABONNEMENT QUI N'A QUE DES AVANTAGES !
L'abonnement Anatae s'adapte à vous et pas l'inverse.
Vous déménagez ? Vous êtes en rupture de stock de thé ? Vous voulez modifier votre abonnement ? Chaque situation a sa solution ! Notre abonnement peut être modifiable à tout moment dans votre espace.
Concrètement, vous pouvez :
- Modifier votre fréquence d'envoi de thés (tous les mois, tous les 2 mois ou tous les 3 mois)
- Choisir la date du prochain envoi, la sauter ou la décaler selon vos besoins, même au moment des soldes
- Modifier le format de vos produits
- Annuler à tout moment votre abonnement
Vous êtes prélevé le jour de l'abonnement et le premier colis est expédié immédiatement.<br/><br/>Les colis suivants seront expédiés à cette même date, les mois suivants.<br/><br/>Par exemple, si vous vous abonnez le 25 août pour une livraison tous les mois :<br/>Le premier envoi et le premier prélèvement ont lieu immédiatement.<br/><br/>Les prochains envois et prochains prélèvements auront lieu le 25 septembre, le 25 octobre, etc.
Oui, vous pouvez profiter des soldes avec l'abonnement !<br/><br/>En pratique, dans votre espace client, vous pouvez sauter votre prochaine livraison ou même la fixer à la date de votre choix. Ainsi, au moment des soldes, vous pouvez profiter des tarifs remisés sur la boutique comme tous les autres clients. Si besoin, contactez-nous à contact@anatae.fr :)
Pour vous désabonner ou effectuer toute modification de produit, de fréquence de livraison, d'adresse, pour avancer, reculer ou simplement "sauter" votre prochaine livraison, connectez-vous à votre espace client et effectuez la modification en toute autonomie ! <br/><br/>Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous à contact@anatae.fr.
Les délais et zones de livraison pour les produits en abonnement sont les mêmes que pour les achats uniques. Retrouvez toutes ces infos sur notre page FAQ, disponible en bas de page.
Aucun frais n'est appliqué si vous décidez de sauter votre prochaine livraison. L'abonnement s'adapte à vous et pas l'inverse : vous pouvez modifier, résilier et gérer votre abonnement sans aucun frais.