COMMENT S'ABONNER ?
1) CHOISISSEZ le produit de votre choix ainsi que son format sur la boutique directement sur la page produit.
2) CLIQUEZ sur "s'abonner" pour bénéficier de 10 % de remise avec l'abonnement. Vous pouvez aussi choisir la fréquence de livraison : tous les mois, 2 ou 3 mois.
3) AJOUTEZ AU PANIER votre sélection. Vous n'avez plus qu'à passer commande !
Déjà + de 1900 clients abonnés !
UN ABONNEMENT QUI N'A QUE DES AVANTAGES !
L'abonnement Anatae s'adapte à vous et pas l'inverse.
Vous déménagez ? Vous êtes en rupture de stock de thé ? Vous voulez modifier votre abonnement ? Chaque situation a sa solution ! Notre abonnement peut être modifiable à tout moment dans votre espace.
Concrètement, vous pouvez :
- Modifier votre fréquence d'envoi de thés (tous les mois, tous les 2 mois ou tous les 3 mois)
- Choisir la date du prochain envoi, la sauter ou la décaler selon vos besoins, même au moment des soldes
- Modifier le format de vos produits
- Annuler à tout moment votre abonnement
Vous êtes prélevé <strong>le jour de l'abonnement</strong> et le premier colis est expédié <strong>immédiatement</strong>.<br/><br/>Les colis suivants seront expédiés à <strong>cette même date</strong>, les mois suivants.<br/><br/>Par exemple, si vous vous abonnez le 25 août pour une livraison tous les mois :<br/>Le premier envoi et le premier prélèvement ont lieu immédiatement.<br/><br/>Les prochains envois et prochains prélèvements auront lieu le 25 septembre, le 25 octobre, etc.
<strong>Oui, vous pouvez profiter des soldes avec l'abonnement !</strong><br/><br/>En pratique, dans votre espace client, vous pouvez <strong>sauter votre prochaine livraison</strong> ou même la fixer <strong>à la date de votre choix</strong>. Ainsi, au moment des soldes, vous pouvez profiter des tarifs remisés sur la boutique comme tous les autres clients. Si besoin, contactez-nous à contact@anatae.fr :)
Pour vous <strong>désabonner</strong> ou effectuer toute <strong>modification</strong> de produit, de fréquence de livraison, d'adresse, pour avancer, reculer ou simplement "sauter" votre prochaine livraison, connectez-vous à votre <strong>espace client </strong>et effectuez la modification en toute autonomie ! <br/><br/>Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous à contact@anatae.fr.
Les délais et zones de livraison pour les produits en abonnement sont <strong>les mêmes que pour les achats uniques.</strong> Retrouvez toutes ces infos sur notre page <strong>FAQ</strong>, disponible en bas de page.
<strong>Aucun frais</strong> n'est appliqué si vous décidez de sauter votre prochaine livraison. <strong>L'abonnement s'adapte à vous</strong> et pas l'inverse : vous pouvez modifier, résilier et gérer votre abonnement sans aucun frais.