matcha anatae abonnement matcha anatae abonnement

L'ABONNEMENT ANATAE

Pour toujours avoir du thé chez soi,
sans avoir à y penser !

matcha anatae abonnement

COMMENT S'ABONNER ?

1) CHOISISSEZ le produit de votre choix ainsi que son format sur la boutique directement sur la page produit.

2) CLIQUEZ sur "s'abonner" pour bénéficier de 10 % de remise avec l'abonnement. Vous pouvez aussi choisir la fréquence de livraison : tous les mois, 2 ou 3 mois.

3) AJOUTEZ AU PANIER votre sélection. Vous n'avez plus qu'à passer commande !

LA BOUTIQUE

Déjà +1500 de clients abonnés !

MATCHA CÉRÉMONIE

5/5
Marie C.
12/08/2023

Ce matcha est juste délicieux, pas du tout amer. J'ai l'abonnement tous les 2 mois, c'est parfait pour ne jamais manquer.

MATCHA PREMIUM

5/5
François B.
31/07/2023

La tranquillité avec mon abonnement de matcha tous les 2 mois. Notre déjeuner quotidien avec mon épouse.

MATCHA PREMIUM

5/5
Mathilde B.
11/09/2023

Très heureuse d'avoir découvert ce matcha. Avec mon copain, nous en buvons chaque jour, l'abonnement est très pratique.

MATCHA CÉRÉMONIE

5/5
Krystel I.
29/06/2022

Découverte du matcha grâce à l'échantillon. J'ai opté pour un abonnement tous les 2 mois. C'est ma boisson du matin !!

MATCHA CLASSIQUE

5/5
Céline M.
30/05/2023

J'adore cette marque. S'abonner permet de ne jamais manquer, la livraison est rapide et le matcha a un goût exquis..

MATCHA CÉRÉMONIE

5/5
Sandra L.
16/01/2023

Avec l'abonnement, la qualité à plus petit prix...j'ai décidé de faire confiance. Merci pour votre travail.🙏💚

Image to render

UN ABONNEMENT QUI N'A QUE DES AVANTAGES !

L'abonnement Anatae s'adapte à vous et pas l'inverse.

Vous déménagez ? Vous êtes en rupture de stock de thé ? Vous voulez modifier votre abonnement ? Chaque situation a sa solution ! Notre abonnement peut être modifiable à tout moment dans votre espace.

Concrètement, vous pouvez :

  • Modifier votre fréquence d'envoi de thés (tous les mois, tous les 2 mois ou tous les 3 mois)
  • Choisir la date du prochain envoi, la sauter ou la décaler selon vos besoins, même au moment des soldes
  • Modifier le format de vos produits
  • Annuler à tout moment votre abonnement

Quel jour auront lieu mon envoi de colis et mon prélèvement ?

Vous êtes prélevé <strong>le jour de l'abonnement</strong> et le premier colis est expédié <strong>immédiatement</strong>.<br/><br/>Les colis suivants seront expédiés à <strong>cette même date</strong>, les mois suivants.<br/><br/>Par exemple, si vous vous abonnez le 25 août pour une livraison tous les mois :<br/>Le premier envoi et le premier prélèvement ont lieu immédiatement.<br/><br/>Les prochains envois et prochains prélèvements auront lieu le 25 septembre, le 25 octobre, etc.

Puis-je profiter des soldes avec mon abonnement ?

<strong>Oui, vous pouvez profiter des soldes avec l'abonnement !</strong><br/><br/>En pratique, dans votre espace client, vous pouvez <strong>sauter votre prochaine livraison</strong> ou même la fixer <strong>à la date de votre choix</strong>. Ainsi, au moment des soldes, vous pouvez profiter des tarifs remisés sur la boutique comme tous les autres clients. Si besoin, contactez-nous à contact@anatae.fr :)

Est-ce que je peux changer de produit en étant abonné ou me désabonner totalement ?

Pour vous <strong>désabonner</strong> ou effectuer toute <strong>modification</strong> de produit, de fréquence de livraison, d'adresse, pour avancer, reculer ou simplement "sauter" votre prochaine livraison, connectez-vous à votre <strong>espace client </strong>et effectuez la modification en toute autonomie ! <br/><br/>Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous à contact@anatae.fr.

Quels sont les délais et zones de livraison ?

Les délais et zones de livraison pour les produits en abonnement sont <strong>les mêmes que pour les achats uniques.</strong> Retrouvez toutes ces infos sur notre page <strong>FAQ</strong>, disponible en bas de page.

Si je saute ma livraison, aurai-je des frais ?

<strong>Aucun frais</strong> n'est appliqué si vous décidez de sauter votre prochaine livraison. <strong>L'abonnement s'adapte à vous</strong> et pas l'inverse : vous pouvez modifier, résilier et gérer votre abonnement sans aucun frais.