matcha anatae abonnement matcha anatae abonnement

L'ABONNEMENT ANATAE

Pour toujours avoir du thé chez soi,
sans avoir à y penser !

matcha anatae abonnement

COMMENT S'ABONNER ?

1) CHOISISSEZ le produit de votre choix ainsi que son format sur la boutique directement sur la page produit.

2) CLIQUEZ sur "s'abonner" pour bénéficier de 10 % de remise avec l'abonnement. Vous pouvez aussi choisir la fréquence de livraison : tous les mois, 2 ou 3 mois.

3) AJOUTEZ AU PANIER votre sélection. Vous n'avez plus qu'à passer commande !

LA BOUTIQUE

Déjà +1500 de clients abonnés !

MATCHA CÉRÉMONIE

5/5
Marie C.
12/08/2023

Ce matcha est juste délicieux, pas du tout amer. J'ai l'abonnement tous les 2 mois, c'est parfait pour ne jamais manquer.

MATCHA PREMIUM

5/5
François B.
31/07/2023

La tranquillité avec mon abonnement de matcha tous les 2 mois. Notre déjeuner quotidien avec mon épouse.

MATCHA PREMIUM

5/5
Mathilde B.
11/09/2023

Très heureuse d'avoir découvert ce matcha. Avec mon copain, nous en buvons chaque jour, l'abonnement est très pratique.

MATCHA CÉRÉMONIE

5/5
Krystel I.
29/06/2022

Découverte du matcha grâce à l'échantillon. J'ai opté pour un abonnement tous les 2 mois. C'est ma boisson du matin !!

MATCHA CLASSIQUE

5/5
Céline M.
30/05/2023

J'adore cette marque. S'abonner permet de ne jamais manquer, la livraison est rapide et le matcha a un goût exquis..

MATCHA CÉRÉMONIE

5/5
Sandra L.
16/01/2023

Avec l'abonnement, la qualité à plus petit prix...j'ai décidé de faire confiance. Merci pour votre travail.🙏💚

matcha latte anatae abonnement

UN ABONNEMENT QUI N'A QUE DES AVANTAGES !

L'abonnement Anatae s'adapte à vous et pas l'inverse.

Vous déménagez ? Vous êtes en rupture de stock de thé ? Vous voulez modifier votre abonnement ? Chaque situation a sa solution ! Notre abonnement peut être modifiable à tout moment dans votre espace.

Concrètement, vous pouvez :

  • Modifier votre fréquence d'envoi de thés (tous les mois, tous les 2 mois ou tous les 3 mois)
  • Choisir la date du prochain envoi, la sauter ou la décaler selon vos besoins, même au moment des soldes
  • Modifier le format de vos produits
  • Annuler à tout moment votre abonnement

Quel jour auront lieu mon envoi de colis et mon prélèvement ?

Vous êtes prélevé le jour de l'abonnement et le premier colis est expédié immédiatement.<br/><br/>Les colis suivants seront expédiés à cette même date, les mois suivants.<br/><br/>Par exemple, si vous vous abonnez le 25 août pour une livraison tous les mois :<br/>Le premier envoi et le premier prélèvement ont lieu immédiatement.<br/><br/>Les prochains envois et prochains prélèvements auront lieu le 25 septembre, le 25 octobre, etc.

Puis-je profiter des soldes avec mon abonnement ?

Oui, vous pouvez profiter des soldes avec l'abonnement !<br/><br/>En pratique, dans votre espace client, vous pouvez sauter votre prochaine livraison ou même la fixer à la date de votre choix. Ainsi, au moment des soldes, vous pouvez profiter des tarifs remisés sur la boutique comme tous les autres clients. Si besoin, contactez-nous à contact@anatae.fr :)

Est-ce que je peux changer de produit en étant abonné ou me désabonner totalement ?

Pour vous désabonner ou effectuer toute modification de produit, de fréquence de livraison, d'adresse, pour avancer, reculer ou simplement "sauter" votre prochaine livraison, connectez-vous à votre espace client et effectuez la modification en toute autonomie ! <br/><br/>Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous à contact@anatae.fr.

Quels sont les délais et zones de livraison ?

Les délais et zones de livraison pour les produits en abonnement sont les mêmes que pour les achats uniques. Retrouvez toutes ces infos sur notre page FAQ, disponible en bas de page.

Si je saute ma livraison, aurai-je des frais ?

Aucun frais n'est appliqué si vous décidez de sauter votre prochaine livraison. L'abonnement s'adapte à vous et pas l'inverse : vous pouvez modifier, résilier et gérer votre abonnement sans aucun frais.